La chorale de Y'a du monde à messe

Chanson

La chorale chante Noël

Avec Sarah Bourdon, Ariane Brunet, Marie-Christine Depestre, Coral Egan, Elie Haroun, Franck Julien, Karine Pion, Kim Richardson, Dorian Sherwood et Jean-Philippe Loignon

Après plusieurs Noëls contraints, il est venu le temps de réapprendre à célébrer pour la peine. Quoi de mieux qu’une chorale pour commémorer le retour à la normale, et pas n’importe laquelle! Les chanteuses et chanteurs de Y’a du monde à messe forment pour ainsi dire une famille depuis cinq ans, et vous convient à un party des fêtes comme on n’en a pas vu depuis un bout de temps.

Prenant comme décor un sous-sol – à l’époque où l’on y retrouvait un bar, du tapis et quelques instruments de musique – les membres de la chorale occupent l’espace comme autant d’invités débarqués avec leur apport au potluck. La musique s’installe à la bonne franquette; des pièces originales et des classiques festifs, dans lesquels vous serez appelés à chanter et à taper des mains, à n’en plus savoir que faire de votre sandwich pas de croûte.

Dans un deuxième temps, le chœur vous invite à passer au salon et à troquer le punch pour le champagne, histoire de plonger dans les classiques et les cantiques : les grands airs qui nous suivent depuis toujours et dont on ne se tanne pas.

La chorale de Y’a du monde à messe réunit non seulement certaines des plus grandes voix du Québec, mais aussi de grands(es) amis(es) de longue date, des êtres singuliers et lumineux qui, une fois rassemblés, donnent à voir ce dont on ne peut être rassasiés : l’unité, la communion, le partage. Et des sourires, grands dieux, des sourires!

 

Jeudi 8 décembre 2022 | 20 h 
Régulier : 52,50$
Étudiant : 42,50$
Privilège : 48,50$
Salle Desjardins