Planifiez votre visite

Pour profiter pleinement de votre sortie au spectacle, préparez votre visite. De cette façon, une fois partis de la maison, il ne reste qu’à s’amuser !


Comment se rendre ?


Le Centre des arts Juliette-Lassonde est situé au 1705, rue Saint-Antoine, au centre-ville de Saint-Hyacinthe

Voir la carte

Si votre spectacle est présenté au Zaricot, cliquez ici pour plus de détails


Services

Stationnement : Plusieurs places de stationnement sont disponibles gratuitement au centre-ville de Saint-Hyacinthe, à proximité du Centre des arts Juliette-Lassonde.

Vestiaire : Durant la période hivernale, un service de vestiaire est disponible au coût de 2 $. À l’exception des spectacles présentés en Admission générale dans le Cabaret André-H.-Gagnon, le vestiaire est facultatif.

Bar : Le service de bar est offert à compter d’une heure avant le spectacle. Bières, vins, spiritueux, boissons non-alcoolisées et grignotines sont disponibles pour votre convenance !

Les boissons sont autorisées dans la Salle Desjardins. Cependant, afin d’assurer la meilleure expérience aux spectateurs, le service de bar est fermé durant la représentation (certaines exceptions peuvent s’appliquer). Dans le Cabaret André-H.-Gagnon, le service de bar est disponible en tout temps.


Ouverture des portes : Pour les spectacles dans la Salle Desjardins, les portes ouvrent 30 minutes avant le début de la représentation (certaines exceptions peuvent s’appliquer). Vous pouvez évidemment arriver plus tôt afin de profiter du service de bar dans le Cabaret avant votre entrée en salle.

Pour les spectacles dans le Cabaret André-H.-Gagnon, les portes ouvrent une heure avant le début de la représentation.

Certains spectacles sont présentés en Admission générale. Si vous détenez un billet sur lequel est inscrite la mention « Admission générale », il s’agit de places debout et donc premier arrivé, premier servi. Les portes ouvrent une heure avant le début de la représentation.

Service de bar 

Restaurants


Envie d’une bouchée avant ou après le spectacle? Par l’entremise de la Société de développement du centre-ville de Saint-Hyacinthe, plusieurs restaurants offrent des réductions sur présentation de billets de spectacles valides la journée même.

Pour une sortie réussie, stationnez-vous à proximité du Centre des arts Juliette-Lassonde, récupérez vos billets, rendez-vous au restaurant à pied et profitez-en pour découvrir le centre-ville de Saint-Hyacinthe, où l’on trouve notamment le doyen des marchés publics au Québec!




Consultez la liste des restaurants et bistros participants


Centre-ville de Saint-Hyacinthe


Autres activités


Pour tout découvrir des activités et attraits touristiques à proximité, visitez le site de la Grande région de Saint-Hyacinthe.


La grande régiond de St-Hyacinthe

Quoi faire ? Où manger ? Où dormir ?

La grande région de Saint-Hyacinthe