Retour des spectacles

 

Billetterie

  

 

En ligne


Achetez vos billets en ligne en tout temps

Modes de paiement : Visa, Mastercard, chèque-cadeau

Service téléphonique


450 778-3388
1 855 778-3388

Modes de paiement : Visa, Mastercard, chèque-cadeau

Comptoir de la billetterie


1705, rue Saint-Antoine
Saint-Hyacinthe, Québec
J2S 9E2

Modes de paiement : Visa, Mastercard, Interac, argent, chèque-cadeau

  

 

Heures d’ouverture


Le service téléphonique et le comptoir de la billetterie sont ouverts :

Lundi au vendredi : 12 h à 17 h
Samedi : 10 h à 17 h
Deux heures avant chacun des spectacles



Livraison des billets


Billet électronique : Les billets sont envoyés par courriel en format PDF, en pièce-jointe de la confirmation d’achat. Affichez-les sur votre appareil mobile ou imprimez-les afin de les présenter lors de votre entrée en salle.

Comptoir de la billetterie : Les billets sont récupérables lors des heures d’ouverture de la billetterie ou lors de l’événement. Une pièce d'identité et la carte de crédit ayant servi à la transaction pourraient être demandées.

Envoi postal : Moyennant un frais de 5 $, les billets sont envoyés par la poste (Postes Canada). Le délai de livraison est généralement de 10 jours ouvrables.

 

Accessibilité 


Afin que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions possibles, n’hésitez pas à nous indiquer vos conditions particulières en terme de vision, d’audition ou de déplacement lors de l’achat de vos billets. Pour ce faire, contactez le service téléphonique ou le comptoir de la billetterie (service non offert en ligne).

Mobilité réduite : Des places sont réservées pour les personnes en fauteuil roulant ou à mobilité réduite. Un ascenseur est disponible afin d’accéder au balcon.

Personnes malentendantes : Une fréquence radio est disponible pour les personnes malentendantes pour les spectacles présentés dans la Salle Desjardins.

Carte accompagnement loisir : La Carte accompagnement loisir (CAL) est acceptée dans notre établissement (quantité limitée de sièges par représentation). La CAL remplace la Vignette d’accompagnement touristique et de loisir (VATL) et est émise par l’Association québécoise pour le loisir des personnes handicapées (AQLPH).

 

Enfants


Assis sur les genoux d’un parent, les enfants de moins de deux ans peuvent assister gratuitement aux spectacles. Tous les enfants de deux ans et plus doivent détenir un billet pour y assister. Des sièges d’appoint sont disponibles afin qu’ils puissent profiter pleinement du spectacle.

Pour les spectacles en-dehors de la programmation jeunesse, la présence des enfants est à la discrétion des parents. Les enfants ont donc accès à tous les spectacles, qu’ils soient présentés dans la Salle Desjardins ou au Cabaret André-H.-Gagnon. Cependant, si votre enfant est agité durant une représentation, nous vous aiderons à sortir de la salle facilement.

 

Plusieurs façons d’économiser


Vous souhaitez économiser sur l’achat de vos billets? Consultez la section Promotions afin de connaître les formules d’abonnement, la Carte-privilège de Juliette, les tarifs spéciaux et les offres promotionnelles en vigueur. Une pièce d’identité valide peut être exigée pour valider l’admissibilité à un tarif spécial.

 

 

 

 

CONDITIONS D’ACHAT

 

Taxes et frais

 

Les taxes et les frais de billetterie sont inclus dans les prix indiqués.

Des frais de service de 2,50 $ par billet s’ajoutent pour les transactions effectuées par téléphone ou en ligne.


Politique d’échange et de remboursement


Les billets ne sont ni échangeables, ni remboursables, sauf en cas d’annulation ou de report d’un événement par le Centre des arts Juliette-Lassonde.

Moyennant des frais de 3 $ par billet, il est permis de changer de représentation pour un même artiste ou de changer de siège dans une même salle.


Politique temporaire d’échange (reprise des activités suite à la COVID-19)

 

Malgré le respect des recommandations de distanciation physique, nous sommes conscients que la reprise des activités post-pandémie peut être source d’insécurité. Dans ce contexte, la politique d’échange est assouplie pour tous les événements qui auront lieu d’ici le 31 décembre 2020 :

 

  • De 2 à 4 semaines avant le spectacle : Vous ne souhaitez plus assister au spectacle? Communiquez avec la billetterie et échangez la valeur de vos billets contre un chèque-cadeau. Les chèques-cadeaux sont applicables sur n’importe quel événement de la programmation et n’ont pas de date d’expiration!

  • En tout temps : Vous avez un spectacle prévu et avez des symptômes de la COVID-19? Vous pouvez faire profiter quelqu’un de votre entourage en lui offrant vos billets. Sinon, communiquez avec la billetterie afin de nous en aviser et d’obtenir un chèque-cadeau de la valeur de vos billets.

 


Report et annulation


En cas de report ou d’annulation d’un événement, le personnel de la billetterie communiquera avec les détenteurs de billets (par courriel ou par téléphone) afin de vous faire part des options offertes. 


Billet perdu ou volé


En cas de perte ou de vol, nous pouvons procéder à la réimpression de votre billet. Des frais peuvent s’appliquer.


Retard


En cas de retard, le personnel d’accueil vous accompagnera dans la salle selon les consignes transmises par la production.