Emmanuel Bilodeau

Distanciation physique
Distanciation physique | Humour

Dans le pétrin

Dans ce 2e spectacle, on retrouve Manu, notre plus vieil humoriste débutant, dépassant la mi-cinquantaine, dépassé par une vie beaucoup trop active à la maison et surtout estomaqué par un monde incapable de régler les grandes questions planétaires !

Il aurait voulu devenir politicien pour changer ce monde, mais il est plutôt devenu « bafouilleur professionnel » jouant comme jamais « avec » et « sur » les mots!

Toujours aussi excité d’être vivant, parfois léger et niaiseux, parfois philosophe et sombre, critique de ses contemporains, Montréalais amoché par la pénurie de pots Masson et le virus d’une île, Manu nous propose un regard sensible et lucide sur cette décennie qui commence tout croche, en même temps qu'un portrait débridé de sa vie de vieux jeune papa de 4 enfants (c’est trop!) dont l’avenir n’a jamais paru si incertain!

On saura toute l’histoire derrière l'arrivée surprise pré-pandémique de la petite dernière, une bombe atomique. Il ne manquera pas de faire une montée de lait sur le sucre et sur l’alimentation en général, assumant totalement son orthorexie. Le tout exécuté en faisant du pain sur scène! Car c’est bien beau de partir en tournée, mais il faut continuer à préparer les lunchs du lendemain…

 

Vendredi 26 novembre 2021 | 20 h 30

Distanciation physique  ACHETER

Régulier : 38$
Étudiant : 28$
Privilège : 34$
Cabaret André-H.-Gagnon
 
Présenté en
collaboration avec
Carte privilège