Jolene and the Gambler

Chanson

Jolene and the Gambler // Le country de nos idoles

L’amitié est le point de départ de cette collaboration entre les interprètes Annie Blanchard et Maxime Landry. Animés par cette même passion pour la musique country, ils présentent un brillant hommage à la musique de Dolly Parton et Kenny Rogers, mélangée aux plus grands succès de la musique country francophone et anglophone d’hier à aujourd’hui. Après un album studio, ils transportent cette formule gagnante sur scène dans un spectacle à grand déploiement.

Grâce au spectacle Jolene and the Gambler // Le country de nos idoles, on pourra confirmer l'adage « Tout le monde aime la musique country » !

 

CE QUE LES INTERPRÈTES EN DISENT
« Ce spectacle, c’est un voyage à travers les plus grands classiques et les plus belles mélodies de la musique country d’hier à aujourd’hui. Lorsque Kenny nous a quittés le 20 mars 2020, je me suis imprégné de son œuvre. Les souvenirs que ces chansons puissantes ont fait remonter en moi m’ont apaisé. J’ai su qu’il fallait que je lui rende hommage. BINGO ! Les dés sont lancés, les jeux sont faits ! On va faire un album hommage à Kenny et Dolly ! »
- Maxime Landry
« J’ai toujours aimé Dolly… Du plus loin que je me souvienne, j’ai été impressionnée par cette femme forte, cette artiste si talentueuse et tellement unique qui jouait dans le salon pendant mon enfance. Son amitié avec Kenny a été si marquante dans sa vie et sa carrière. Ce projet d’album et de spectacle est arrivé naturellement et la magie a fait sa place. »
- Annie Blanchard

 

Vendredi 23 février 2024 | 20 h 
Régulier : 48$
Étudiant : 38$
Privilège : 44$
Salle Desjardins