FOIRE AUX QUESTIONS - COVID-19

 

Vous avez des questions par rapport à la situation actuelle? Nous vous invitons à prendre connaissance de cette Foire aux questions, dans laquelle se trouvent les réponses aux interrogations les plus fréquentes.

Si vous avez d'autres questions, n’hésitez pas à contacter la billetterie en composant le 450 778-3388 ou 1 855 778-3388. Notre équipe est là pour vous répondre !

 

Quels spectacles sont reportés ou annulés en lien avec la COVID-19 ?

 

Les spectacles sont présentement suspendus jusqu’au 1er octobre 2020. De plus, certaines tournées sont annulées par la production, même si leur passage à Saint-Hyacinthe était prévu dans plusieurs mois.

Cliquez ici pour consulter la liste complète des spectacles touchés

La situation évolue de jour en jour et nous suivrons bien sûr les recommandations de la santé publique pour la reprise de nos activités. L'information sera modifiée sur cette page dès que de nouvelles directives seront émises.

 

Comment puis-je contacter la billetterie ?

 

Vous pouvez donc contacter le service téléphonique de la billetterie dès maintenant. Les heures d'ouverture sont légèrement modifiées en lien avec le contexte actuel : du lundi au vendredi de 12 h à 17 h, ainsi que le samedi de 10 h à 17 h. Le comptoir de la billetterie sera quant à lui ouvert à compter du vendredi 7 août.

 

Mon spectacle est reporté, quelle est la marche à suivre ?

 

Tous les détenteurs de billets devraient avoir reçu une communication (par courriel ou par téléphone) de la part de la billetterie afin d’expliquer les modalités du report.

Plusieurs options s’offrent à vous :

  • Conserver vos billets; ils seront honorés à la date de report
  • Recevoir un chèque-cadeau de la valeur de vos billets
  • Transformer votre achat en don pour le fonds d’aide au personnel mis à pied
  • Obtenir un remboursement par carte de crédit de la valeur de vos billets

 

Mon spectacle est annulé, quelle est la marche à suivre ?

 

Tous les détenteurs de billets devraient avoir reçu une communication (par courriel ou par téléphone) de la part de la billetterie afin d’expliquer les modalités de l’annulation.

Plusieurs options s'offrent à vous : 

  • Recevoir un chèque-cadeau de la valeur de vos billets
  • Transformer votre achat en don pour le fonds d’aide au personnel mis à pied
  • Obtenir un remboursement par carte de crédit de la valeur de vos billets

 

J’ai reçu un courriel en lien avec un spectacle reporté, que dois-je faire ?

 

Chacun des courriels mentionne les options qui s’offrent à vous. Nous vous invitons à compléter le formulaire qui y est joint afin de nous faire part de l’option choisie. Vous recevrez par la suite une copie de vos réponses à l’adresse courriel indiquée et notre équipe s’assurera de faire le suivi des remboursements dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre formulaire.

 

J’ai des billets pour l’un des spectacles touchés, mais je n’ai pas encore reçu de communication à ce jour. Est-ce normal?

 

Tous les détenteurs de billets des spectacles touchés devraient avoir été contactés par courriel ou par téléphone. Si vous n’avez pas encore reçu de communication concernant les spectacles inclus dans cette liste, nous vous invitons à nous contacter afin de mettre à jour vos coordonnées.

 

Si je choisis d’échanger la valeur de mes billets pour un chèque-cadeau, est-ce qu’il y a une date limite d’utilisation ?

 

Non, les chèques-cadeaux n’ont pas de date limite. Vous pourrez donc l’utiliser pour n’importe quel événement présenté au Centre des arts Juliette-Lassonde lorsque les activités reprendront!

 

J’ai demandé un remboursement, quelle est la marche à suivre ?

 

Notre équipe de billetterie entrera en contact avec vous afin de procéder au remboursement dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre demande. 

 

J’ai reçu mes billets en cadeau ou gagné mes billets dans le cadre d’un concours, est-ce que la billetterie me contactera ?

 

La billetterie contactera tous les détenteurs de billets obtenus via la billetterie. Si vous avez obtenu un billet en cadeau ou par le biais d’un concours, d’un commanditaire ou d’un producteur, les mêmes consignes s’appliquent. Cependant, la billetterie ne vous contactera pas, puisque nous n’avons pas vos coordonnées.

 

J'ai des billets pour un spectacle qui n'est pas encore suspendu et la crise sanitaire actuelle m'inquiète. Que puis-je faire?

 

Soyez assurés que la santé est notre principale préoccupation actuelle et que toutes les mesures de préventions de la Santé publique et de la CNESST sont respectées en nos lieux. Comme nous ne connaissons pas l'avenir, la situation sera réévaluée mensuellement. De nouvelles annonces de mises en ventes et de reports de spectacles seront faites selon l'évolution de la situation.

Nous vous invitons donc à conserver vos billets pour les spectacles qui ne sont pas encore suspendus. La billetterie entrera en contact avec vous lorsque nous aurons de nouvelles indications.

 

Que se passe-t-il avec la mise en vente de la saison 2020-2021 ?

 

Dans le contexte actuel, il est malheureusement impossible de procéder à la mise en vente de la programmation 2020-2021 : nous ne savons toujours pas à quel moment il sera officiellement possible de diffuser les spectacles de vos artistes favoris et le calendrier bouge à chaque nouveau report de spectacle. La date de la mise en vente pour la saison 2020-2021 sera donc déterminée lorsque plus d'informations seront disponibles quant à la reprise des activités dans les salles de spectacles. 

Pour rester à l'affût, inscrivez-vous à l'Infolettre de Juliette !

 

Ma Carte Privilège de Juliette arrivait à échéance à la fin mai, comment faire pour la renouveler ?

 

Vous n'avez pas besoin de renouveler votre Carte Privilège! En effet, comme il est impossible d'effectuer la mise en vente de la prochaine saison dans le contexte actuel, il a été décidé de prolonger la période de validité de la Carte Privilège jusqu'à la mise en vente officielle de la prochaine saison. Vous aurez donc accès à la prochaine prévente, peu importe le moment auquel elle aura lieu!

 

Dernière mise à jour : 6 août 2020