Foire aux questions

FOIRE AUX QUESTIONS - COVID-19

Vous avez des questions par rapport à la situation actuelle? Nous vous invitons à prendre connaissance de cette Foire aux questions, dans laquelle se trouvent les réponses aux interrogations les plus fréquentes. Pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à contacter la billetterie au 450 778-3388.

 

À quel moment dois-je porter le masque? 

 

À compter du 14 mai, le port du masque sera facultatif. D'ici là, le port du masque ou du couvre-visage est obligatoire en tout temps pour toutes les personnes de 10 ans et plus. 

     

    Dois-je présenter mon passeport vaccinal pour assister à un spectacle?

     

    Non. Depuis le 12 mars 2022, le passeport vaccinal n'est plus obligatoire pour avoir accès aux salles de spectacles.

       

      Mon spectacle est reporté, quelle est la marche à suivre ?

       

      Si votre spectacle est reporté, vous avez reçu une communication par courriel ou par téléphone de la billetterie, vous mentionnant les dates et heures de report.

      Plusieurs options s’offrent à vous :

      • Conserver vos billets; ils seront honorés à la date de report*
      • Recevoir un chèque-cadeau de la valeur de vos billets
      • Obtenir un remboursement par carte de crédit de la valeur de vos billets

       

      Mon spectacle est annulé, quelle est la marche à suivre ?

       

      Si votre spectacle est annulé, vous avez reçu une communication par courriel ou par téléphone de la billetterie afin de vous en faire part.

      Plusieurs options s'offrent à vous : 

      • Recevoir un chèque-cadeau de la valeur de vos billets
      • Obtenir un remboursement par carte de crédit de la valeur de vos billets

       

      Si je choisis d’échanger la valeur de mes billets pour un chèque-cadeau, est-ce qu’il y a une date limite d’utilisation ?

       

      Non, les chèques-cadeaux n’ont pas de date limite. Vous pourrez donc l’utiliser pour n’importe quel événement présenté au Centre des arts Juliette-Lassonde lorsque les activités reprendront!

       

      J’ai reçu mes billets en cadeau ou gagné mes billets dans le cadre d’un concours, est-ce que la billetterie me contactera ?

       

      La billetterie contactera tous les détenteurs de billets obtenus via la billetterie. Si vous avez obtenu un billet en cadeau ou par le biais d’un concours, d’un commanditaire ou d’un producteur, les mêmes consignes s’appliquent. Cependant, la billetterie ne vous contactera pas, puisque nous n’avons pas vos coordonnées.

        

      Dernière mise à jour : 11 mai 2022