Tu aimes le milieu du spectacle et le contact humain? L'équipe du Centre des arts Juliette-Lassonde est à la recherche d'un.e as du service à la clientèle pour compléter son équipe de billetterie!
Sommaire du poste :
Sous la supervision de la Responsable de la billetterie, le.la préposé.e à la billetterie assure un service client de grande qualité.
Principales responsabilités :
- Service à la clientèle (comptoir et téléphone);
- Vente, échange et remboursement de billets;
- Remise de billets les soirs de spectacles;
- Gestion de l’ouverture et de fermeture de caisse;
- Soutien au processus de maintenant de la base de données;
- Toutes autres tâches connexes à l’emploi.
Profil
- Être âgé de moins de 30 ans (critère d’éligibilité à la subvention salariale Emplois d’été Canada);
- Expérience pertinente en service à la clientèle;
- Aisance dans un environnement informatique;
- Capacité à travailler en équipe;
- Bonne gestion du stress;
- Intérêt et connaissance du milieu du spectacle (un atout).
Logiciels utilisés
- Logiciel Tuxedo (vente de billets)
- Suite Office (Word, Excel, Outlook)
Horaire de travail proposé
- Période estivale (mi-juin à mi-août) : 30 heures / semaine
- En tout temps : sur appel (soirs et fins de semaine)
Le Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe souscrit au principe d’équité en matière d’emploi.
Date prévue d’entrée en fonction : dès que possible
Veuillez transmettre votre curriculum vitae et votre lettre d’intention à Esthel Tessier: rh@centredesarts.ca