Nouvelles

Nouveau système de billetterie


Le Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe mise sur l’accessibilité

2017-05-04

Le Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe est fier d’annoncer sa collaboration avec le Groupe iCible. A compter de maintenant, c’est via le logiciel Tuxedo que la vente de billet pour tous les événements de la salle de spectacles maskoutaine sera réalisée. Un changement dans l’ère du temps, visant à offrir une meilleure expérience-client en personne, au téléphone et via Internet.
 
Après plusieurs années à travailler avec le réseau Admission, le Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe innove dans le département de la billetterie. Ce changement de système permettra notamment à la clientèle de se procurer des billets en ligne à coût beaucoup moins élevé qu’auparavant, un point décisif dans le choix du système. En effet, les frais de transaction en ligne (qui étaient de 7,15 $ par billet) diminuent drastiquement à 2,50 $ par billet. Le frais de réservation téléphonique est également de 2,50 $ à compter de maintenant. À la fois simple et efficace, la plateforme web est d’une grande facilité d’utilisation pour la clientèle. Et puisqu’une grande partie de la clientèle du Centre des arts Juliette-Lassonde provient de l’extérieur, un numéro sans frais est également disponible pour communiquer avec la billetterie dès maintenant. 
 
Soulignons que le Groupe iCible offre un système novateur dans le domaine du spectacle et que le Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe est à ce jour le diffuseur ayant le plus grand achalandage annuel à utiliser ce service. « Je suis fier de pouvoir initier le pas vers l’avenir dans le domaine du spectacle. Il va sans dire que de ce changement découlera une grande différence au niveau de la facilité d’utilisation et de la gestion des transactions pour notre équipe et notre clientèle », mentionne Jean-Sylvain Bourdelais, directeur général et artistique.
 
Le changement est effectif dès maintenant, mais n’affecte en rien les achats effectués auparavant. La billetterie du Centre des arts Juliette-Lassonde est ouverte du lundi au samedi de 10 h à 18 h, ainsi que deux heures avant chaque spectacle. En dehors des heures d’ouverture, n’hésitez pas à vous procurer vos billets en ligne !