Nouvelles

Alex Nevsky


Le coach de La Voix junior débarque à Saint-Hyacinthe

2017-05-04

Alex Nevsky
 
Le samedi 27 mai prochain, le Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe est heureux d’accueillir l’auteur-compositeur-interprète Alex Nevsky. Le chanteur pop Québécois livre ses nouvelles créations dans son spectacle Nos Eldorados
 
Après avoir passé une partie de 2016 en studio avec ses complices Alex McMahon et Gabriel Gratton afin de créer et enregistrer treize nouvelles chansons dont Polaroid, premier extrait du disque Nos Eldorados, Alex Nevsky offre sur scène ses nouvelles créations. Depuis la sortie de son second album, Himalaya mon amour, le chanteur est passé du statut de relève prometteuse à celui d’incontournable de la pop. Enchaînant plus de 150 spectacles aux quatre coins de la province, accumulant les Félix les plus convoités, Nevsky a acquis une maturité sereine et une confiance tranquille. 
 

PREMIÈRE PARTIE : ALIOCHA

Fort de tournées au Québec, en France, en Allemagne, en Belgique et en Suisse, Aliocha assure la première partie d’Alex Nevsky avec son nouveau spectacle Eleven Songs. Incarnés sur les planches par de jeunes hommes modernes, des complices adroits au charisme original, ses titres vibrent et gagnent en force et en caractère, promettant une suite à mille lieues de l’ordinaire.
 
Samedi 27 mai  2017 à 20 h