Renée Martel

Chanson

Cowgirl dorée, mon histoire

La parution de l'album Arrière-saison, est le prélude à l'ultime tournée de Renée Martel. Une tournée au cours de laquelle l’interprète présentera un tout nouveau spectacle retraçant les grands moments de sa singulière carrière.

Éternellement jeune avec son sourire d’adolescente timide, notre Cowgirl Dorée cumule plus de 65 années de métier. Il faut savoir qu’elle a fait ses premiers pas sur scène à… 5 ans, et ce, au côté d’un pionnier du country québécois, son père, Marcel Martel. C’était le 12 août 1952. La suite fait partie de l’histoire de la chanson québécoise.

Avec des succès tels que Liverpool, Le bateau du bonheur, Nos jeux d’enfants, Un amour qui ne veut pas mourir ou encore Si on pouvait recommencer et Je vais à Londres, Renée Martel a su s’inscrire au fil des ans dans le coeur du grand public et est l’une des interprètes les plus estimées de la scène musicale.

Cette ultime tournée s’avère pour elle une occasion unique d’aller à la rencontre de son public afin de lui exprimer sa pleine reconnaissance pour toutes ces années de fidélité, une fidélité qui ne s’est jamais démentie.

Une légende et un répertoire incomparable, le voyage musical d’une vie.

 

Vendredi 29 novembre 2019 | 20 h 

Annulé

Régulier : 44,50$
Étudiant : 34,50$
Privilège : 40,50$
Salle Desjardins
Présenté en
collaboration avec
Test E