Caroline Savoie

Chanson

Pourchasser l'aube

Depuis ses débuts sur scène en 2011, Caroline Savoie affiche un parcours impressionnant avec la présentation d'au-delà de 500 spectacles au Québec, aux États-Unis et en Europe.

Février 2019 marque la parution de son deuxième album Pourchasser l’aube, réalisé par Philippe Brault. Allégorie du recommencement, du renouveau et de la renaissance, Pourchasser l'aube, c'est la lumière après la tempête et la paix retrouvée. Avec une finesse, une sensibilité et une authenticité rare, avec cette voix puissante au timbre distinctif, avec un naturel déconcertant et des textes très habilement ficelés, Caroline Savoie est une artiste à part. Une jeune femme qui touche un public conquis, partout où elle passe. Ce nouvel album est une véritable plongée au cœur de l'âme de cette artiste hors du commun.

Gagnante d’une quinzaine de prix à l'édition 2015 du Festival international de la chanson de Granby, Caroline Savoie nous propose un voyage prenant, poétique et intimiste. Accompagnée de ses trois musiciens Donald O’Brien (basse), Marc-André Gosselin (guitare) et Alexi B Rioux (batterie), avec l'énergie qu'on lui connaît, elle foulera les planches du Cabaret André-H.-Gagnon pour présenter ce nouvel opus.

 

Samedi 15 février 2020 | 20 h 30
Régulier : 29$
Étudiant : 25$
Privilège : 25$
Cabaret André-H.-Gagnon
Présenté en
collaboration avec
Test E