Bruce Huard

Annulé
Chanson

Seul avec Bruce

ANNULATION DU SPECTACLE

C’est avec regret que l’équipe du Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe se doit d’annuler le spectacle de Bruce Huard. Suite à un accident cardio-vasculaire survenu en décembre dernier, M. Huard ne pourra pas présenter le spectacle initialement prévu le dimanche 3 février prochain.

Le chanteur tient à rassurer son public : son état de santé s’améliore de jour en jour. Cependant, les professionnels de la santé lui ont conseillé de ne pas reprendre les représentations de son spectacle jusqu’à nouvel ordre. Nous lui souhaitons un bon rétablissement. 

Les détenteurs de billets seront contactés par l’équipe du Centre des arts Juliette-Lassonde dans les prochains jours afin d’obtenir un remboursement. La production et toute l’équipe du Centre des arts Juliette-Lassonde s’excusent des inconvénients que cette annulation pourrait entraîner.

Pour les Québécois – et surtout les Québécoises des années 60 – Bruce Huard, chanteur soliste du légendaire groupe Les Sultans, aura été une idole et le leader d’un des plus authentiques groupes rock du Québec. Aujourd’hui, il nous présente un concept de spectacle unique : un heureux mélange de souvenirs doux amers, coloré et surtout présenté avec une lucidité teintée d’humour, entrelacé des chansons qui l’ont influencé, l’ont rendu célèbre et le gardent toujours en vie.

Dans ce spectacle solo, Bruce Huard se souvient des débuts timides, du vedettariat hors du commun, des tournées qui s’enchaînent, des gérants plus ou moins honnêtes, des duos avec Petula Clark, des projets étonnants avec Gerry Boulet, de l’époque des Gants Blancs, des succès en solo, puis des remises en question et des années en eaux troubles, jusqu’à aujourd’hui.

Il le fait avec honnêteté, tendresse et humour. Un spectacle où les chansons, les souvenirs et les anecdotes s’entremêlent pour un véritable voyage dans le temps !

 

Présenté en
collaboration avec