Bellflower

Formule cabaret-mixte
Chanson

Upside Down

Spectacle présenté en collaboration avec Le Zaricot
Accès réservé aux 18 ans et plus | Admission générale

Vaste : Voilà un qualificatif décrivant à merveille la puissante indie pop orchestrale de Bellflower.

Bellflower c’est un impressionnant collectif de huit musiciens échangeant cuivres, claviers, guitares et percussions originales de manière spectaculaire, posée et intelligente. Reconnus pour leurs chansons pop orchestrales, le groupe mené par Emilie Pompa attire de plus en plus d’attention au Québec depuis leurs apparitions remarquées au Festival d’été de Québec ainsi qu’au Festival International de Jazz de Montréal.

Au cœur de l’octuor montréalais, l’auteure-compositrice-interprète montréalaise, Em Pompa, enveloppe chaque chanson d’une poésie voguant entre la gravité et l’apesanteur. Sa voix et ses mélodies à la fois belles et fortes, tantôt éthérées, tantôt acides, s’harmonisent avec une section rythmique langoureuse et explosive. Douce et puissante, la musique de Bellflower est soutenue par des harmonies vocales riches et par des cuivres chaleureux pour créer de véritables univers cinématographiques qui happent l’imaginaire. Un spectacle à la fois apaisant et surprenant!

Trois ans après la sortie de The Lotus Factor, Bellflower dévoilait, en 2016, The Season Spell. Ce deuxième album a donné lieu à une tournée de plus de 80 représentations au Québec, au Canada et en Europe. Bellflower prépare actuellement la sortie de leur troisième album Upside Down qui paraîtra au mois d’octobre 2019.

 

Samedi 18 avril 2020 | 20 h 
Régulier : 25$
Étudiant : 21$
Privilège : 21$
Le Zaricot
Test E