Alex Nevsky

Chanson

Nouveau spectacle

Après avoir prodigué ses conseils en tant que coach à La Voix, Alex Nevsky est en création d'un nouvel album. Il revient sur scène avec des nouvelles chansons pop contagieuses, sans oublier ses succès tels que Les Coloriés et Polaroid !

 

Alex Nevsky grandit à Granby avec une forte curiosité pour les mots et leurs différents rythmes et découvre rapidement la poésie du rap français et du hip-hop. Sa jeunesse est ainsi influencée par des compositeurs comme Oxmo Puccino et IAM ; éléments déclencheurs de son langage mélodieux, de ses textes plein d’images et de grandes émotions.

Il sort son premier album De lune à l'aube en 2010, parrainé par l'artiste Yann Perreau. Cet album lui vaudra deux grandes nominations au gala de l'ADISQ pour Révélation de l'année et album de l'année Pop-Rock. Il est également nommé Révélation Radio-Canada Musique 2010-2011.

À l’été 2013, il lance son second disque Himalaya mon amour. C’est le disque de la consécration. On leur a fait croire est l’une des dix chansons les plus entendues à la radio au Québec cette année-là. Puis, les succès s’enchaînent. Les Coloriés, Vivre pauvre et Fanny atteignent elles aussi les sommets des palmarès.

Lancé en novembre 2016, Nos Eldorados est le troisième album d’Alex Nevsky et Polaroid en est le premier extrait. Chanson qui ne tarde pas à se hisser, elle aussi, au sommet des palmarès ! Amour immodéré est le premier extrait de son quatrième album et c’est un premier pas vers son retour sur disque qui est prévu à l’automne 2019.

 

Dimanche 8 mars 2020 | 19 h 
Régulier : 39,50$
Étudiant : 29,50$
Privilège : 35,50$
Salle Desjardins
Présenté en
collaboration avec
Test E