Promotions

Mehdi Bousaidan en spectacle avec ta gang !


[CONCOURS POUR ÉTUDIANTS DU SECONDAIRE]

2019-06-21

T’es étudiant au secondaire et t’es comique ? Pour fêter la fin de l'année scolaire on te propose un concours où tu pourrais voir le show de Mehdi Bousaidan avec ta gang et avoir une rencontre privée avec Mehdi !

Comment faire ? Visite notre page Facebook et mets en commentaire de cette publication une vidéo de ta meilleure blague avec le nom de ton école et tag tes amis pour courir la chance de gagner des billets pour toi et neuf de tes amis pour le spectacle (valeur de 275 $) + une rencontre privée avec Mehdi Bousaidan le vendredi 9 août.

Date limite pour s’inscrire au concours : dimanche 30 juin.

 

Règlements du concours

 

Organisateur du concours
Le concours « Mehdi Bousaidan en spectacle avec ta gang » est organisé par le Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe.

 

Durée du concours
Le concours se déroule du 21 juin à 10 h au 30 juin à 23 h 59.

 

Comment participer
Pour être éligible, le participant doit publier une vidéo en commentaire de la publication du concours sur la page Facebook du Centre des arts Juliette-Lassonde. Les employés du Centre des arts Juliette-Lassonde et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer au concours.

 

Description du prix
La participation au présent concours donne la chance de gagner le prix suivant : 10 billets au tarif étudiant pour le spectacle de Mehdi Bousaidan et une rencontre privée avec l’artiste. La valeur monétaire du prix est de 275 $ taxes incluses.

 

Attribution du prix
Le gagnant sera déterminé par tirage au sort le 2 juillet à 10 h et sera avisé via la page Facebook du Centre des arts Juliette-Lassonde.

 

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

 ...