Nouvelles

L'Espace RONA devient le Cabaret André-H.-Gagnon


Un hommage permanent pour un homme d’exception

2018-09-27

Monsieur André H. Gagnon a contribué de façon exceptionnelle à l’implantation du Centre des arts Juliette-Lassonde en sol maskoutain. Afin de souligner son implication inestimable et son attachement profond pour ce lieu, les membres du conseil d’administration du Centre des arts Juliette-Lassonde, monsieur le Maire Claude Corbeil ainsi que les dirigeants de RONA sont fiers d’annoncer que l’Espace RONA est désormais renommé le Cabaret André-H.-Gagnon. Un hommage permanent pour un homme d’exception.

 

Coprésident d’honneur de la campagne de financement du Centre des arts Juliette-Lassonde avec son épouse Lucie Amaël Gagnon, André H. Gagnon a su rallier la population maskoutaine autour du projet, dépassant largement les objectifs initiaux. Depuis l’ouverture du Centre des arts Juliette-Lassonde en 2006, il était membre honoraire du conseil d’administration, en plus d’être l’un de ses plus fidèles spectateurs. À travers cet hommage, c’est non seulement le legs de l’homme d’affaires qui est salué, mais également celui de l’homme de cœur.

 

Un geste rendu possible grâce à Rona inc.

Rona inc. est fière de permettre que l’Espace Rona soit renommé à la mémoire d’André H. Gagnon, ce grand bâtisseur, en raison de son implication inestimable tant chez Rona qu’au Centre des arts Juliette-Lassonde. Au nom de tous les membres du conseil d’administration et de l’équipe du Centre des arts : merci de permettre cette reconnaissance largement méritée.

 

Cérémonie hommage

C’est dans le cadre d’une cérémonie hommage réunissant famille et amis de M. Gagnon, représentants de la Ville de Saint-Hyacinthe, de RONA et du Centre des arts Juliette-Lassonde que l’inauguration du Cabaret André-H.-Gagnon a eu lieu. Pour l’occasion, Gregory Charles était également de la partie. Le passage de l’artiste fétiche d’André H. Gagnon est donc le premier à performer sur les planches du Cabaret nouvellement nommé. À l’image de M. Gagnon, une soirée à la fois touchante et festive !

 

De nombreux beaux rendez-vous sont donc à prévoir dans le Cabaret André-H.-Gagnon dans les prochaines semaines. Gageons que M. Gagnon saura insuffler un vent de renouveau et que l’influence de sa personnalité charismatique aura un effet positif sur l’ambiance du Cabaret André-H.-Gagnon.

 ...