Nouvelles

Ajout à la programmation : Christophe Maé


La voix derrière le succès « Il est où le bonheur » de passage à Saint-Hyacinthe !

2018-06-07

Après une interprétation remarquée de la chanson « Il est où le bonheur » à l’émission En direct de l’univers de Francis Reddy, une prestation en compagnie de tous les finalistes de l’émission La Voix 6 et deux spectacles à guichets fermés à Montréal en mai dernier, Christophe Maé récidive et part à la conquête de l’Amérique du Nord !

C’est d’ailleurs au Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe qu’il débutera sa tournée québécoise et qu’il transmettra le bonheur aux Maskoutains, le dimanche 3 mars 2019 à 19 h 30.

À propos de Christophe Maé

Christophe Maé compte plus de 10 ans de carrière, cinq albums studio à son actif, plus de 6 millions d’albums vendus et de nombreuses tournées triomphales en France. Il va sans dire que le succès du chanteur et auteur-compositeur français ne se dément pas de l’autre côté de l’Atlantique !

Avec des tubes comme « Il est où le bonheur », « On s’attache », « C’est ma terre », ou encore « Tombé sous le charme », il est l’une des valeurs sûres de la chanson française. Son plus récent opus, L’Attrape-Rêves, est un album intense et introspectif. Le chanteur y aborde des thèmes personnels avec la simplicité et la sincérité qui le caractérisent, de la quête du bonheur à la paternité, de l’amour absolu au temps qui passe, les textes ciselés de cet album présentent Christophe Maé tel qu’il est aujourd’hui.

 

De passage au Centre des arts Juliette-Lassonde le dimanche 3 mars 2019 à 19 h 30

La prévente pour les détenteurs de la Carte privilège de Juliette débute dès maintenant et les billets seront en vente au grand public dès le samedi 9 juin à 10 h. 

 ...