Nouvelles

Une première nomination au Gala Les OLIVIER !


Le Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe en nomination dans la catégorie : Diffuseur de spectacles de l’année

2018-10-22

 

Diffuseur de spectacles de l’année

 

À l’occasion du vingtième anniversaire du Gala Les OLIVIER, l’Association des professionnels de l’industrie de l’humour (APIH) y ajoute une nouvelle catégorie : Diffuseur de spectacles de l’année. Le prix vise à souligner et à récompenser l’apport d’un diffuseur à l’industrie de l’humour, en se basant sur les critères d’évaluation suivants : l’accueil des artistes, la présence de la relève, l’éthique professionnelle, la diversité et la qualité de la programmation, ainsi que la proactivité et les initiatives en promotion, communication et mise en marché.

Le Centre des arts Juliette-Lassonde est en nomination aux côtés de : la Corporation du théâtre l’Étoile (Brossard), la Salle Odyssée (Gatineau), le Théâtre Desjardins (Lasalle) et le Vieux Clocher du Magog.

 

À propos de l’Association des professionnels de l’industrie de l’humour (APIH)

 

Créée en 1998, l’Association des professionnels de l’industrie de l’humour (APIH) rassemble, sur une base volontaire, les différents acteurs de l’industrie de l’humour, auteurs, gérants, agents, producteurs, diffuseurs, organismes et, bien sûr, les humoristes. Depuis près de 20 ans, l’APIH poursuit sa mission de participer activement à l’essor de ce secteur essentiel de la culture québécoise et d’en assurer le plein développement. Elle œuvre à la promotion du secteur de l’humour au Québec en produisant le gala annuel Les OLIVIER, récompensant à chaque année le travail acharné des artisans de l’humour. L’APIH offre à ses membres tout le soutien nécessaire à leur cheminement ainsi qu’une vitrine sur le monde de l’humour actuel et met à leur disposition les outils essentiels à leur évolution.

C’est le dimanche 9 décembre prochain que nous connaîtrons tous les gagnants du Gala Les OLIVIER. L’attribution du prix Diffuseur de spectacles de l’année se fera tout juste avant le gala télévisé, dont l’animation sera assurée par Pierre Hébert et Philippe Laprise.

 

-30-

 

Source :
Anouk Charbonneau / 450 778-8686 poste 224 / comm@centredesarts.ca
Responsable des communications et de la commercialisation
Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe

 ...