Nouvelles

Deuxième nomination consécutive au Gala Les OLIVIER


Le Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe est en nomination dans la catégorie : Diffuseur de spectacles de l’année

2019-10-16

Le Gala Les OLIVIER, grande fête de l’humour québécois qui souligne l’excellence et célèbre le travail de ses artistes et artisans, sera de retour le dimanche 8 décembre prochain. Les finalistes de cette 21e édition ont été dévoilés aujourd’hui et le Centre des arts Juliette-Lassonde se retrouve dans la catégorie Diffuseur de spectacles de l’année. Il s’agit donc d’une deuxième nomination en deux années d’existence de cette catégorie pour la salle de spectacles maskoutaine !

 

Le prix du Diffuseur de spectacles de l’année vise à souligner et à récompenser l’apport d’un diffuseur à l’industrie de l’humour, en se basant sur les critères d’évaluation suivants : l’accueil des artistes, la présence de la relève, l’éthique professionnelle, la diversité et la qualité de la programmation, ainsi que la proactivité et les initiatives en promotion, communication et mise en marché. Les autres diffuseurs en nomination sont : la Corporation du théâtre L’Étoile, la Corporation Maison des arts Desjardins Drummondville, la Salle Odyssée (Gatineau) et le Théâtre Desjardins (Lasalle).

 

Gala Les OLIVIER

 

Cette année encore, les rênes du Gala seront tenues par le duo d’animateurs complices de la première heure Pierre Hébert et Philippe Laprise, à qui le mandat a été confié pour une deuxième année. Vainqueurs eux-mêmes lors de précédents galas, ces deux artistes accomplis se réjouissent de se retrouver à nouveau sur scène, à la tête de cette soirée qui mettra en lumière les prestations qui ont marqué le monde de l’humour au Québec dans la dernière année.

 

C’est le dimanche 8 décembre prochain que nous connaîtrons tous les gagnants du Gala Les OLIVIER. L’OLIVIER dans la catégorie Diffuseur de spectacles de l’année sera quant à lui remis lors du Cocktail de l’industrie, qui se tiendra tout juste avant le tapis rouge du Gala.

 ...