Nouvelles

Des soirées festives dans l'Espace RONA


Lisa LeBlanc, Les Cowboys Fringants et Émile Bilodeau / Caroline Savoie

2017-11-29

À l’approche du temps des fêtes, l’équipe du Centre des arts Juliette-Lassonde vous convie à plusieurs soirées festives dans l’ambiance de l’Espace RONA. Seul, en famille ou entre amis, tous les prétextes sont bons pour se joindre à nous et festoyer en compagnie de Lisa LeBlanc (8 décembre), Les Cowboys Fringants (14 décembre) ou Émile Bilodeau et Caroline Savoie (en double-plateau le 16 décembre) !

 

Lisa LeBlanc

 

 ACHETER

Lisa LeBlanc | Why You Wanna Leave, Runaway Queen ?

Vendredi 8 décembre 2017 | 20 h 30

Véritable bête de scène qui accumule déjà plus de 400 spectacles aux quatre coins du pays, en France et en Suisse, Lisa LeBlanc sait comment s'y prendre pour faire lever une soirée et faire danser son public. Trimbalant toujours avec elle son énergie, sa joie de vivre, son charisme, sa sincérité et, bien sûr, sa belle voix et sa musique, le but de Lisa LeBlanc est simple : chanter aussi souvent qu'elle le peut… Pour notre plus grand plaisir !

 

Les Cowboys Fringants

 

 ACHETER

Les Cowboys Fringants | Octobre

Jeudi 14 décembre 2017 | 20 h 30

Les Cowboys sont de retour en supplémentaire avec Octobre, spectacle tiré de leur 9e album en carrière. Le groupe reprend là où il excelle : portraits de personnages, portraits de société, portraits de son époque. Touchantes ballades, critique sociale et humour décapant. Sur scène, ça explose avec toute l’énergie possible : l’unique quatuor s’entoure de deux batteurs  qui ne ménagent pas leurs efforts !

 

Émile Bilodeau et Caroline Savoie

 

 ACHETER

Émile Bilodeau et Caroline Savoie

Samedi 16 décembre 2017 | 20 h 30

Émile Bilodeau – Récipiendaire du Félix « Révélation de l’année » à l’ADISQ 2017 et lauréat d’une multitude de prix lors de son passage au Festival international de la chanson de Granby, Émile Bilodeau, accompagné de ses solides musiciens, présente les chansons de son premier album Rites de passage avec l’exaltation contagieuse, le charisme insolent et la candeur irrésistible qui le caractérise. Tantôt folk, tantôt rock, il n’a qu’un seul but : enthousiasmer les foules partout où il va avec humour et sensibilité !

Caroline Savoie – Après avoir conquis son Acadie natale, avec au-delà de trois cents spectacles présentés au Canada, aux États-Unis, en Belgique et en France, la grande gagnante de l’édition 2015 du Festival international de la chanson de Granby présente sur scène les pièces de son premier album. Avec ses chansons intimes et réconfortantes, sa voix aussi puissante qu’unique, un charisme et un naturel déconcertants, Caroline Savoie séduit partout où elle passe.