Nouvelles

COVID-19 : Des nouvelles pour les lieux de diffusion | Mise à jour au 29 avril


Spectacles suspendus jusqu'au 31 mai

2020-04-29

 

L'équipe du Centre des arts Juliette-Lassonde suit les recommandations gouvernementales depuis le début de la pandémie de la COVID-19. Les lieux de diffusion étant exclus du plan déconfinement graduel présenté le 28 avril dernier, nous annonçons dès maintenant que tous les spectacles sont officiellement suspendus jusqu'au 31 mai.

 

Notre équipe travaille activement à repositionner les spectacles touchés et plusieurs représentations ont déjà été reportés. Cependant, étant donné le nombre élevé d'événements touchés par cette directive, nous n'avons pas encore l'information finale pour chacun des spectacles. Vous trouverez donc en ligne la liste des spectacles touchés, que vous pourrez consulter en tout temps et qui évoluera de jour en jour.

 

À la réouverture de la billetterie, tous les détenteurs de billets seront contactés afin de connaître les modalités de report ou d'annulation. Les billets des spectacles annulés seront remboursés et les billets des spectacles reportés seront honorés. Toutefois, si la nouvelle date ne convient pas, un remboursement sera possible.

 

 

Consultez la liste des spectacles touchés par la suspension des activités à ce jour

 

Consultez la Foire aux questions pour avoir les réponses aux questions les plus fréquentes

 

 ...