Nouvelles

Guillaume Wagner


L'humoriste présente le spectacle Trop humain

2017-05-04

Guillaume Wagner Trop humain
 
Guillaume Wagner arrive au  Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe le samedi 10 juin pour présenter son deuxième one-man-show : Trop humain.  L’humoriste offre une performance franche et authentique, qui fait crouler de rires l’auditoire.
 
Dans ce spectacle, Guillaume Wagner prend un malin plaisir à explorer la bêtise humaine. La nôtre, la sienne, la vôtre. Si la stupidité est l’affaire de l’homme, force est d’admettre que nous sommes tous un peu bêtes ou juste… trop humains ! Un spectacle où les éclats de rire fusent d’instinct, mais qui renvoie au spectateur un miroir de lui-même. Un deuxième one-man-show dans lequel l’humoriste s’expose comme jamais pour nous montrer son côté plus humain… mais peut-être pas celui que vous croyez !
 
Appuyé par Simon Cohen à la script-édition, Guillaume Wagner signe tous les textes de Trop humain, et en assure lui-même la mise en scène. Il propose un spectacle à l’état brut, dans la pure tradition du stand-up à l’américaine.
 
« On dit souvent que c’est l’intelligence qui distingue l’homme de l’animal. Faux. Les animaux possèdent une intelligence qui leur est propre : ils forment des meutes, se camouflent, se protègent. Ce qui nous différencie des animaux, c’est la stupidité.» 
- Guillaume Wagner
 
Vendredi le 10 juin 2017 à 20 h