Centre des arts Juliette-Lassonde  
<    Mai 2013    >
DLMMJVS
   
1
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
20
22
27
31
 
 
 
Programmation Scolaire Location | Billetterie | Qui sommes-nous ? | Membre | Partenariat | Coordonnées | Médias | RSS Technique  
 
À surveiller
Jean-Marc Parent 23 mai 2013 20 h 00 En savoir plus...
Jean-Marc Parent 24 mai 2013 20 h 00 En savoir plus...
Jean-Marc Parent 25 mai 2013 20 h 00 En savoir plus...
Marc Hervieux 26 mai 2013 20 h 00 En savoir plus...
François Morency 28 mai 2013 20 h 30 En savoir plus...
François Morency 29 mai 2013 20 h 30 En savoir plus...
Achat de billets

Numéro de téléphone de la billetterie du Centre des arts Juliette-Lassonde :

450.778.3388
FacebookTwitter
 
Distinctions

ADISQ 2012 : Nominé « Diffuseur de spectacles de l'année »

FélixADISQ 2011 : Gagnant « Salle de spectacles de l'année » et nominé « Diffuseur de spectacles de l'année »


Gala Constellation 2011, organisé par la Chambre de commerce et de l'industrie Les Maskoutains et le CLD Les Maskoutains
: finaliste dans la catégorie « Tourisme, loisirs et culture »

ADISQ 2010 : nominé dans les catégories « Salle de spectacles de l’année » et « Diffuseur de spectacles de l’année »

Bourse RIDEAU 2010 : Finaliste « Prix Initiative »

FélixADISQ 2009 : Gagnant « Salle de spectacles de l'année » et nominé « Diffuseur de spectacles de l’année »


Grands Prix du Tourisme de la Montérégie 2009 et 2010 :
Lauréat dans la catégorie « Attractions touristiques - 100 000 visiteurs et plus »

 
 
 
   
 
Geneviève Gagnon
2012-05-03
Saint-Hyacinthe, le 4 mai 2012 – L’équipe du Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe est fière de présenter l’humoriste Geneviève Gagnon. Après un passage remarqué en octobre dernier, cette raconteuse hors-pair sera de retour à Saint-Hyacinthe pour présenter le fruit des réflexions d’une femme bien de son temps le jeudi 24 mai 2012 dès 20 h 30.

Avec cette raconteuse hors-pair, tout y passe ; les préoccupations de la vie quotidienne, les hauts et les bas du couple, la séparation, l’adolescence des enfants, les amitiés et même les réseaux de rencontre. Cette diplômée de l’École nationale de l’humour n’a pas la langue dans sa poche et elle le prouve de belle façon avec ce spectacle !

Après dix ans de métier, plusieurs participations aux galas Juste pour rire et au Grand Rire de Québec, ainsi que plusieurs premières parties, Geneviève Gagnon présente finalement son premier one-woman-show. Peter MacLeod, Dominique Michel et Jean-Marc Parent ont vanté ses mérites et elle a rallié un public rapidement conquis lors de chacune de ses apparitions. Pas étonnant que François Léveillée ait accepté de signer la mise en scène et la script-édition de son spectacle !

Une belle soirée de découverte en perspective, alors que Geneviève Gagnon présentera son premier spectacle solo le jeudi 24 mai 2012 dès 20 h 30 dans l’Espace RONA. Une nouvelle venue qui ne passera pas inaperçue !

Billetterie du Centre des arts Juliette-Lassonde
Centre-Ville de Saint-Hyacinthe
450 778-3388 ou www.centredesarts.ca

-30-

Source :     Anouk Charbonneau / 450 778-8686 poste 224
                   comm@centredesarts.ca
                   Responsable des communications
                   Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe

 
 
 

Programmation | Scolaire | Location | Billetterie | Qui sommes-nous ? | Visite virtuelle |
CA et équipe | Historique | Membre | Partenariat | Coordonnées | Médias | RSS | Technique

© 2008 • Tous droits réservés Centre des arts Juliette-Lassonde • Crédits