Actualité

Le Caboose Band


L’Auberge du chien noir de retour à Saint-Hyacinthe!

2017-05-04

Le Caboose Band
 
Le jeudi 25 mai prochain, Le Caboose Band de l’Auberge du chien noir revient en supplémentaire au Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe.  
 
Le Caboose Band, groupe musical de l’Auberge du chien noir à Radio-Canada, sort de l’écran et présente un spectacle chaleureux, familial et festif. Les personnages tant appréciés du public prennent vie sur scène, interprétant des chansons du répertoire populaire et des créations originales écrites pour les personnages. Laurent, Ariane, Manon,  Mathilde, Alex, Christian et l’incontournable Ken ont bien hâte de retrouver leur public dans la salle maskoutaine. Suite à une représentation électrisante, force est d’admettre que l’histoire d’amour entre les personnages de ce téléroman et le public est plus vivante que jamais !
 
C’est avec beaucoup de plaisir que les comédiens Renaud Paradis, Julie Daoust, Sophie Paradis, Isabelle Lemme, Pierre-Alexandre Fortin,  Stéphan Côté et Sylvain Massé montent sur scène pour retrouver les merveilleux personnages créés par Sylvie Lussier et Pierre Poirier.
 
« Après des prestations à l’intérieur du téléroman et un album lancé l’an dernier, le Caboose Band, groupe de L’Auberge du Chien noir, a montré son énorme talent.. Une soirée dans la bonne humeur, dans l’esprit de l’émission et avec des comédiens qui excellent musicalement »
- Yves Leclerc, Le Journal de Québec
 
Jeudi le 25 mai 2017 à 20 h